PRE-TESTS BMF

Le centre de formation Haut-Jura Sport Formation organise des pré-tests à la formation brevet moniteur de football. Cette journée se tiendra le 17 mai 2019 à Molinges dans les locaux du club de football Jura Sud Foot. Ce module permet aux futurs apprenants de se mesurer en amont, pour être prêt le jour des tests officiels d’entrée en formation.

La journée de préparation aux TEP (Tests Exigences Préalables) sera mise en place par le coordinateur du BMF, Valentin GUICHARD ainsi que le responsable pédagogique, Morgan CARVALHO. Chaque participant aura l’occasion de se tester sur les différentes épreuves des sélections et d’obtenir des conseils avisés pour la suite de sa préparation.

Les différentes épreuves : 

  1. La partie écrite
    Présentation de son parcours et diverses questions football
  2. La préparation à l’entretien oral
    Sur la base de l’écrit, cet échange permet aux candidats d’exposer leurs motivations et expériences d’éducateur auprès du jury
  3. La partie pédagogique
    Sur le terrain, vous serez confronté à une situation réelle d’animation, pour vérifier vos aptitudes à conduire un public en toute sécurité.

Le coût de cette journée de préparation est de 85 euros. Désireux de proposer un enseignement de qualité et de garder une proximité avec les participants, les places sont limitées.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Morgan CARVALHO au 06 74 92 49 40 ou par mail à l’adresse suivante, mcarvalho@hjs-formation.fr.

INSCRIPTION : 
Télécharger le dossier d’inscription ci-joint et le retourner à l’adresse suivante : Haut-Jura Sport Formation
85 Avenue de Saint-Claude
39260 Moirans-en-Montagne.

Télécharger l’affiche au format PDF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *