Clôture de l’année !

Haut-Jura Sport Formation a cette année décidé d’organiser une remise des « diplômes des félicitations » auprès des apprenants en fin de formation. Ce diplôme est une manière de souligner symboliquement l’attitude positive, le bon comportement et l’implication sur cette/ces années de formation à Moirans-en-Montagne.

L’objectif second est de fédérer les apprenants et ainsi à long terme, organiser un événement spécifique aux « anciens ». L’ensemble des apprenants de première et deuxième année ainsi que leurs tuteurs étaient conviés. En effet, nous avions également la volonté de mettre à l’honneur nos clubs partenaires en effectuant le lien entre l’organisme de formation, l’apprenant et sa structure d’alternance.

Les éducateurs sportifs en devenir ont défilé individuellement et reçu leur « diplôme des félicitations ». Un major a été élu au mérite par les formateurs pour chacune des formations. Ceux-ci ont reçu en cadeau, un polo personnalisé HJSF avec leurs initiales. Les tuteurs présents ont remis en main propre cette dotation.

Enfin, nos clubs partenaires ont sportivement brillé cette saison. L’occasion de les féliciter et de leur remettre en présent, un sac bagagerie personnalisé HJSF pour leur club respectif et les déplacements à venir. Trois associations ont été récompensées :

  • L’ALL basket féminine pour leur montée en N2 (Aminata FAYE apprenante et joueuse), équipe entraînée par Alexis DRUGEON.
  • Jura Morez Tennis de Table pour leur titre de champion de France Pro A, équipe entraînée par Salvador URIBE.
  • Les Dahus d’Arbent pour leur titre de champion de France élite 2

C’est un verre de l’amitié et un buffet dînatoire qui ont clôturé cette soirée. Nous tenons à remercier sincèrement toutes les personnes présentes.

Retrouvez toutes les photos de l’événement :

previous arrow
next arrow
ArrowArrow
Slider

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *