CENTRE D’HÉBERGEMENT

Nous sommes maintenant au mois de juin et les travaux du centre d’hébergement se poursuivent à Moirans-en-Montagne. Disons même que le chantier avance considérablement ! S’il était jusqu’à maintenant difficile de se projeter, les pièces de l’infrastructure ont pris forme et nous entrons désormais dans le second oeuvre!

Le centre d’hébergement se constitue de deux pôles, tout deux reliés par une courte passerelle. Le premier (ossature bois) est dédié aux secteurs de la restauration, de l’administration et de l’éducation. La partie cafétéria (80 couverts) sera prolongée d’une terrasse pour profiter pleinement des beaux jours. Le second sera quant à lui, réservé à la partie hébergement (trois îlots de 15 couchages).

Chacune des chambres est équipée d’un petit balcon offrant aux pensionnaires une vue imprenable sur la forêt Moirantine. Les infrastructures sportives de la ville ne pourraient être plus proches! En effet, le stade de football, le gymnase, le boulodrome et les terrains de tennis sont à quelques mètres seulement du centre d’hébergement.

Le chantier avance selon le planning élaboré et devrait être livré en janvier 2020.

previous arrow
next arrow
ArrowArrow
Slider

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *