Remise des maillots Jura Sud Foot

Haut-Jura Sport Formation et le CFA du Sport de Bourgogne Franche-Comté sont pour la saison à venir, partenaires maillots des équipes B et C de Jura Sud Foot. Avec dix apprenants la saison dernière, le club de football implanté à Molinges est porteur de l’apprentissage et apporte une importance capitale à la qualité d’encadrement de ses équipes. Une expérience réussie que le CFA et son UFA Haut-Jura Sport Formation ont souhaité récompenser.

Les équipes Régional 1 et District auront la chance de porter cette saison, ces nouveaux maillots sur les stades de Franche-Comté. Un équipement aux couleurs d’Haut-Jura Sport Formation sur le devant et du CFA du Sport au dos. Pour Jean-François Charnay président HJSF, la confiance envers les joueurs est immense ; « Nous comptons sur vous pour représenter honorablement nos structures. Porter ces maillots, c’est véhiculer des valeurs de formation, de sport et de respect. » souligne-t-il.

Le président du District du Jura de Football, Michel SORNAY, souligne la plus-value d’un tel centre de formation «Tout le département profite de Haut-Jura Sport Formation, c’est un bel organisme avec de beaux outils à notre disposition».  Le président souhaite continuer à développer la pratique du football sur le territoire. Il envisage l’embauche d’apprentis au sein du District, mutualisés sur plusieurs clubs et collectivités.

Cette assemblée fut également l’occasion de visualiser l’avancée des travaux du centre d’hébergement actuellement en construction. Une infrastructure de qualité qui verra le jour au cours du premier semestre 2020. Le soutien de la ville de Moirans-en-Montagne qui cède gratuitement son terrain, des collectivités et du Département du Jura qui finance 10% du budget total (soit 300 000), furent indispensable au montage de ce projet. Haut-Jura Sport Formation et le CFA du Sport s’associent de nouveau, pour les remercier grandement.

Retrouvez le communiqué de presse au format PDF.

previous arrow
next arrow
ArrowArrow
Slider

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *